PRINCETON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vous =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Future mInvité

Besoin de vous =P Vide
MessageSujet: Besoin de vous =P   Besoin de vous =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:37

Bonsoir,
j'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum, seulement je ne sais pas trop qui prendre.
J'aimerais un perso dont le lien love ou un lien important allant dans ce sens soit sur le forum,
qui pourriez vous me conseiller, ou de qui auriez vous besoin en lien féminin.

Merci de predre le temps de répondre Smile

&& àbientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Besoin de vous =P Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vous =P   Besoin de vous =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

    Bonjour =)
    Alors pour le lien que tu recherche, le plus simple serait de créer ton propre personnage et de faire une demande de lien, sachant que le lien love est a définir en Rp, tu pourrais au moins faire une recherche de lien "complexe"
    Sinon, pour les PV les liens sont pas très détaillés, on laisse libre choix aux membres en quelque sorte, a part pour les PV que les membres ont créer, tu pourrais aller y faire un tour voir si quelque chose t'interesse.
    Voila, on espérant avoir put t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Future mInvité

Besoin de vous =P Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vous =P   Besoin de vous =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

Merci de ta réponse,
je cherche un avatar à prendre && je m'inscrit en suivant tes conseils.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vous =P Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vous =P   Besoin de vous =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Suggestion & Questions {Ouvert au invités}-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser