Un dur cauchemar
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Un dur cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Un dur cauchemar   Dim 4 Avr - 0:00

La nuit sombre et profonde est tombée sur Princeton. David est endormi, blotti dans les couvertures neuves de son lit de bébé. Cette nuit, son sommeil est loin d'être paisible, en effet le jeune garçon s'est envolé vers le pays des rêves, ou plus exactement le pays des cauchemars.
Dans son songe, il est bercé par sa maman et tout semble aller alors pour le mieux. Mais soudain sa mère se transforme en un horrible monstre velu et et baveux. La méchante bête décide alors de croquer le bébé, et David voit se rapprocher tout doucement les immenses dents jaunes de ce qui fut sa mère.
C'est alors qu'il se réveille, le corps tremblotant et des larmes lui courant sur le visage. Il se met alors à avoir très peur et il pleura , il pleure si fort qu'il n'entend pas ses parents se lever et venir voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gaêl HangerFondatriceFondatrice

■ Nombre de messages : 7652
■ Age du Personnage : 28
■ Avatar : Hayden Pannetiere

Petite chose sur moi..
■ Vos relations :
■ Vos Rp's sont: A la traine
■ Rêves, études, travail...:
MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Dim 4 Avr - 3:28

La jeune femme se leva en sursaut lorsqu'elle entendit les pleure de son fils, elle ne porta même pas attention a voir si son mari avait suivit ou même si il s'était réveillé. Fallait avouer que Dean avait le sommeil très dure et son fils en avait irrité. C'est pour cette raison qu'entendre son fils pleurer en pleine nuit l'avait alarmé. Arrivé dans la chambre, elle alluma une douce lampes qui jouait une berceuse au piano puis se dirigea vers le berceau de son fils. Doucement et en douceur la jeune maman regarda si il avait pas fait dans sa couche puis le prit dans ses bras en l'enveloppant dans sa couette pour pas qu'il ai trop froid et va s'asseoir dans son fauteuil bercent pour le collé contre elle. De sa douce voix la jeune femme parla a son fils même si celui-ci ne pouvait pas encore lui répondre vue son jeune âge et qu'il ne parle pas encore au moins elle était certaine qui la comprenait.
    - Mon petit chéri ta fait un vilain mauvais rêve?
La jeune femme lui caressa le dos en même temps espérant qu'elle ai bien deviné pourquoi son petit ange c'était réveille en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Dim 4 Avr - 12:51

Lorsqu'il vit sa mère s'approcher de lui, David eut d'abord la grande crainte que tout recommençait une nouvelle fois. Il se demandait si c'etait sa vraie maman qui le prenait dans ses bras, ou bien encore cette horrible bête sanguinaire qui avait voulu le croquer tout cru. Mais quand sa douce maman le colla contre son coeur, il sut immédiatement qu'il avait affaire à sa vraie mère. Ses pleurs se calmèrent en entendant le calme battement qui parcourait le corps de sa mère encore un peu assoupie.
La berceuse le détendit, et il cessa totalement de pleurer en regardant les yeux pleins d'amour (et de fatigue) de sa maman fixés sur lui. Petit à petit David se sentit sombrer dans les bras de Morphée. Il émit un petit gémissement à l'attention de sa mère , comme un merci, puis s'endormit tout doucement vers des rêves bien plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Lun 5 Avr - 15:31

Le jeune homme dormait dans un sommeil profond, rêvant de motos et de filles entrain de lui faire des strip-tease...Il faut croire que par moment son club lui monter réellement à la tête...Tout jurait il qu'il n'entendit pas son fils pleurer et ne sentit même pas sa femme se lever...C'est seulement, quand il sentit une envie dans le bas ventre et qu'il dirigea sa main pour titiller le petit jardin secret de son épouse, qu'il se rendit compte qu'elle était plus dans le lit...Dean se leva donc et enfila un shorty blanc, apercevant de la lumière dans la chambre de David il se dirigea vers celle-ci...Une fois arriver il l'ai regarda tout les deux, heureux de se tableau représentant l'amour et la joie d'une mère et son enfant...Mais que faisait elle la?

-Chérie tu croyais vraiment très utile de réveiller notre fils en pleine nuit pour lui faire un câlin?...Remet le dans son berceau et viens te recoucher contre le corps sexy de ton mari...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gaêl HangerFondatriceFondatrice

■ Nombre de messages : 7652
■ Age du Personnage : 28
■ Avatar : Hayden Pannetiere

Petite chose sur moi..
■ Vos relations :
■ Vos Rp's sont: A la traine
■ Rêves, études, travail...:
MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Lun 5 Avr - 19:06

La jeune femme continua de bercé son fils tout doucement dans ses bras heureuse de le voir grandir tout en santé. Elle déposa doucement un petit baiser sur le front de celui-ci mais lorsque le singe poilu arriva dans la porte en faisant du bruit la jeune femme eu le réflex de coller encore plus son fils contre elle pour essayé de le protégé du bruit que faisait son père. Elle leva les yeux et jeta un regard noir à Dean qui commença a parlé très fort. Il était parfait quoi cinq minutes par jours ensuite il redevenait un homme des caverne.
    - Dean tu ne sais pas vivre, ton fils c'est réveillé en pleurant il recommence en s'endormir et toi tu arrive comme cela en hurlant pour le réveillé?
Bon d'accord Dean n'avait pas hurlé mais plutôt parlé très fort mais cela empêchait en rien qui avait surement réveillé son fils. Le pauvre petit David n'a vraiment pas de chance d'avoir un père autant stupide que Dean une chance que la jeune femme est là pour calmé son mari. Elle regarda son mari par la suite et vu la forme très bien réveillé dans son shorty. D'un coup de colère la jeune femme lui dit d'un ton sec mais pas trop fort pour ne pas blessé les pauvre oreille de son fils.
    - Dit moi pas que ta réveillé mon fils... La jeune femme appuya les mots mon fils pour faire comprendre à Dean qui était que le créateur et maintenant vu qui s'en occupe a peine et fait même pas attention à lui qui en était pour rien son père. La dispute n'allait pas tardé mais cela la fâchait tellement. Pour t'es simple petit plaisir personelle. Apprend a vieillir cela te ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Lun 5 Avr - 21:02

Une fois encore les doux rêves de bébé furent troublés par une bête poilue. Cependant cette fois-ci la bête était bien réelle, elle avait un shorty blanc et des yeux rougis de sommeil. Dérangé par tant de bruit, David ne parvenait pas à s'endormir. La situation s'aggrava encore quand le bébé vit que sa maman semblait contrarié. Un certain lien s'était crée entre la mère et le fils, et lorsque l'un ressentait quelque chose, l'autre partageait ce sentiment pleinement. Une fois encore , David fut envahi d'un mélange de tristesse et de colère envers la bête poilue. Comme un geste de protection, il plaça ses mains sur le cou de sa maman et colla sa tête sur sa poitrine. Il n'aurait voulu lâcher sa mère pour rien au monde. Il eût un regard vers son père, mais pas le regard plein d'admiration et d'amour d'un enfant à son papa, un regard de colère et de défi, comme pour l'avertir :

-Ne fais jamais de mal à ma maman ou tu auras affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Ven 9 Avr - 3:02

Dean restait la comme un andouille a écoutait les paroles de sa femmes, ne comprenant en rien ce qui se passait réellement...Apparemment c'était la fête du jeune homme à cet instant?...Alors la lui reprocher de pas savoir vivre et qu'il devait grandir était des plus gonfler...Ils allait se rapprocher quand il aperçut le regard de son fils le défiant de cette approche...Oulala le petit bonhomme avait déjà son caractère forger, tel un louveteau protégeant sa mère contre toute envahisseur...Pour une fois Dean préféra se la fermer, a quoi servir de l'ouvrir, quand on sait qu'on a tord et que les deux êtres qui compte le plus au monde se trouve devant vos yeux...Le jeune homme s'approcha et dit d'une voix douce et inquiète...

-Est il malade, ou est-ce moi qu'il a réveiller?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gaêl HangerFondatriceFondatrice

■ Nombre de messages : 7652
■ Age du Personnage : 28
■ Avatar : Hayden Pannetiere

Petite chose sur moi..
■ Vos relations :
■ Vos Rp's sont: A la traine
■ Rêves, études, travail...:
MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   Dim 11 Avr - 16:57

La jeune femme sentit son fils se collé tout contre elle sur sa poitrine et mettre ses délicates mains sur son cou, elle eu comme instinct de baissé la tête et déposé un délicat baiser sur le front de son fils qui la rendait si heureuse et fier. La jeune maman leva ensuite la tête vers le père de son fils et le regarda d'un regard désespère voulant dire il fait semblant d'être con comme cela où il fait exprès surtout que la jeune femme venait juste d'y dire qu'il avait réveillé son fils. La question de Dean voulait peut-être avoir un double sens mal exprimé par lui doucement elle regarda son fils puis regarda son mari avoir un regard inquiet sur son fils.
    - Il s'est réveillé en pleurant et je suis venu voir lorsqu'il retrouvait le sommeil toi t'es entré et la réveillé de nouveau...
La jeune femme reprit son petite homme et le plaça de façons a avoir sa tête sur son cou et lui murmura doucement a l'oreille afin que son mari entend.
    - J'espère que tu seras jamais autant stupide que ton papa...
Le regard de la jeune maman se posa sur son mari avec un air amusé et pour augmenté la frustration de son mari la jeune femme rajouta.
    - Surtout regarde comment il a pas l'air intelligent a se tenir debout comme cela en shorty blanc et tout décoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dur cauchemar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dur cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Chalet :: Chalet de Dean, Gaël & David-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies