PRINCETON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour... pv Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Un petit tour... pv Gael Vide
MessageSujet: Un petit tour... pv Gael   Un petit tour... pv Gael Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:37

J'étais un peu partit du centre ville ce soir là, en pleine nuit, pour me diriger vers le quartier résidentiel. J'avais deux buts, le premier, c'était de trouver une nouvelle planque pour le groupe, un endroit où dormir en sachant que là où on était actuellement on risquait de se faire chopper par la police. Ils étaient déjà venus un soir parce qu'on les avaient appelés et je me demandais même pourquoi ils n'étaient pas déjà repassés. On était que quelques jeunes encore dans le squat qu'on avait mais on tenait chacun les uns aux autres et moi je ne voulais perdre personne d'entre eux, pas comme la première fois. Mon second but était de trouver une maison qui avait l'air peu sécurisée pour m'y infiltrer et prendre deux ou trois trucs, à manger, à boire, et encore mieux mais ça ça restait encore à trouver, des trucs à revendre. Malheureusement la pêche au squat était mauvaise dans ce quartier, pas un bâtiment clos, par contre un petit chalet attira mon attention. Je m'approcha de la fenêtre. ça me semblait facile à ouvrir et vu l'heure tout le monde dormait à l'intérieur. Je finis par rentrer à l'intérieur sans apparemment avoir déclenché d'alarme. Tant mieux, une incarcération n'aiderait pas mon cas. Je commença à chercher la cuisine et me déplaça doucement dans la maison. Je finis par trouver la cuisine et ouvrit direct le frigo. J'y trouva un peu de tout, j'en mis le maximum dans mon sac à dos. C'est lorsque j'attaquai à prendre l'argenterie dans les tiroirs que j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna en sursaut et vit une femme. Je remis vite mon sac sur mon dos et me mis en position de combat, au cas où je devais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaêl Hanger
Gaêl HangerFondatriceFondatrice

■ Nombre de messages : 7652
■ Age du Personnage : 35
■ Avatar : Hayden Pannetiere

Petite chose sur moi..
■ Vos relations :
■ Vos Rp's sont: A la traine
■ Rêves, études, travail...:
Un petit tour... pv Gael Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour... pv Gael   Un petit tour... pv Gael Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:31

La jeune femme se réveilla en sursaut croyant entendre un bruit, elle se tourna vers son mari dans le lit mai elle se rendit rapidement compte que celui n'avait pas encore rentré du club, elle en revenait tout simplement pas surtout qu'il lui avait dit qu'il serait plus présent dans leur vie il continue de rentré au petite heure du matin. Elle se leva doucement du lit et se rendit dans la porte de la chambre de David il s'était peut-être réveillé et Dean a été le voir avant c'est pour cette raison que le lit était désert de sa présence mais David dormait comme un bébé et aucune présence de son mari. Elle entendu de nouveau du bruit mais cette fois cela venait du frigidaire, elle se rapprocha de la cuisine croyant que son loup mangeait en pleine nuit cela aurait pas surpris la jeune femme.

Dès qu'elle arriva dans la cuisine elle se rendit rapidement compte que c'était pas son mari, elle recula doucement et prit le téléphone dans ses mains et parlant très fort.
    - Vous êtes qui? Que me voulez vous? Approché pas où j'appelle la police!
La jeune femme alluma la lumière pour mieux voir le jeune homme qui semblait jeune du moins plus jeune qu'elle mais qu'est qui faisait dans sa cuisine et d'où il est entré comme cela? Du moins la jeune femme tremblait elle avait peur surtout qu'elle était dans aucun moyen de se battre puisqu'elle est de nouveau enceinte et que son fils dort dans sa chambre a peine plus loin de la cuisine. Elle a pas rentré dans la chambre mais seulement regardé par la porte voir si David dormait la panique prit le contrôle de la jeune femme. Elle cria comme une folle dans la maison.
    - Vous avez pas touché à mon fils?
Elle voulait pas quitté du regard le jeune homme mais c'était plus fort qu'elle fallait qu'elle va voir elle partie a la course vers la chambre de David le téléphone à la main, les larmes qui coulent sur son visage mais où est Dean quand elle a besoin de lui?

Arrivé à la chambre elle entrent à la course et vit que son fils avait rien heureusement mais qu'il avait été réveillé suite au cri de sa mère surement mais elle ne porta pas attention à cela elle retourna dans la cuisine avec un batte de baseball et le téléphone prête a se défendre sachant qu'il a pas peut se sauvé puisqu'il fallait qu'il passe devant la porte de la chambre de David pour sortir de la maison et qu'il l'avait pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un petit tour... pv Gael Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour... pv Gael   Un petit tour... pv Gael Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:39

La femme qui venait de me surprendre était à peine plus vieille que moi, du moins c'est ce que j'en concluais en la voyant. Elle me menaça d'appeler la police. Malgré ce qu'on pouvait penser, j'étais surement au moins autant paniqué qu'elle. Je regardais discrètement un peu partout pour trouver un endroit par où me tirer. Finalement après m'avoir demandé si j'avais touché à son fils elle s'en alla. Paniqué, je me déplaça dans la maison pour sortir mais je me retrouva face à la jeune femme armée d'une batte de base ball avant de sortir de la cuisine. Je voyais qu'elle état effrayée mais je m'en moquais, je voulais juste me sortir de là et éviter des problèmes que je pourrais ramener à la "maison", je m'en voudrais si jamais la police revenait par ma faute et qu'il arriverait quelque chose à mes "frères et sœurs", ceux qui partageaient le squat avec moi. Je me jeta sur la femme qui mit la batte en travers, ou pour se défendre ou juste par réflexe, je l'attrapa et la secoua jusqu'à ce qu'elle lâche. Un mouvement rapide de ma part me permit de rejeter la jeune femme sur le sol. Elle ne semblait pas vraiment blessée mais j'avais pris peur alors je préférais éviter qu'elle fasse quelque chose contre moi alors je lui pris le téléphone des mains et la frappa avec à la tête. Je n'avais pas calculé la force qui j'y avais mis mais elle fut assommée. J'avais le cœur qui battait très vite, mais je réussis à me calmer assez pour prendre le pou de la jeune fille. Elle respirait encore. Je brisa le téléphone et la regarda, légèrement effrayé. Je murmura plus pour moi que pour elle, pour ma conscience, un mot qui aurait pu lui prouver que je n'étais pas méchant au fond si elle m'aurait entendu.

-Désolé...

Je pris la batte de base- ball et partit avec, mon sac remplit sur le dos. J'aurais voulu aller prendre des produits de bain pour qu'on puisse se laver mais maintenant que j'avais été vu et qu'elle avait crié je risquais de me faire attraper. Je partis donc en courant en dehors de la maison pour retourner au squat, au moins j'avais à manger. Je sortis donc par la fenêtre, ne prêtant guère attention aux cris du bébé dans sa chambre. De toute façon moi j'avais jamais eu de mère alors de quoi se plaignait il? Je n'avais pas tué la sienne c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit tour... pv Gael Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour... pv Gael   Un petit tour... pv Gael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour... pv Gael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Chalet :: Chalet de Dean, Gaël & David-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser