♂ • Logan Malcolm Livingston
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 ♂ • Logan Malcolm Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: ♂ • Logan Malcolm Livingston   Dim 13 Juin - 17:58

Logan Malcolm Livingston


Ft.Francisco Lachowski, Robbie Wadge, Ole Sorensen
Icons by hollow, eline

Carte d'identité
Nom complet : Logan Malcolm Livingston
Âge : 19 ans
Occupation et/ou étude : Etudiant en sociologie
Statut amoureux : Célibataire
Groupe : Rebelles
Avatar : Francisco Lachowski, Robbie Wadge, Ole Sorensen

Moi et simplement moi...
Logan, né le 27 avril 1991, était un petit bonhomme habitant la banlieue de Londres. De père professeur de philosophie, et de mère éditrice, il a baigné dès sa naissance dans les livres et la culture. Enfant de la rue, il s'est vite essayé à tous les sports possibles entre deux murs. A 12 ans, il faisait parti d'un petit gang du quartier. Ayant déja sauté 2 classes, il avait rencontré Liam O'Clonor, un gars complètement excentrique qui était le doyen de la bande. Mois après mois, le groupe d'ami enchainait les bétises, les conneries, et enfin les soirées... Entre tous ses fêtard, Logan se forgea un caractère, et il fut vite considéré comme le mec le plus tarée de tous. Un courage a en faire pâlir plus d'un, il s'osait à tout et n'importe quoi sans aucune crainte, avec toujours accroché au visage, un sourire sadique. Il aimait se défier lui même.
Très bon ami quand vous êtes de son côté, quelque personne ont eu néanmoins affaire a son asociabilité naturel. Monsieur est très sélectif, et a horreur des gens trop gentils et totalement niai. Il les prend en pitié...Cependant, si vous êtes de son bords, il vous accueillera chaleureusement ! A condition que vous soyez prêt a tout.

Mes liens
Marie O'Clonor Ft Mary Kate Olsen
Marie est la personne la plus dépravé du campus. Prête a tout, intelligente et complétement défoncé la plus part du temps...Voilà des critères qui conviennent parfaitement à Logan. Elle est en réalité la soeur de Liam O'Clonor. C'est comme ça que les deux jeunes se sont connus : Les soirées des garçons finissait souvent en gros délire paranoïaque dans la chambre de la jeune fille. Toujours flanqués ensemble, ils se comprennent d'un regard et se taquinent l'un l'autre a longueur de journée, en jouant à je t'aime moi non plus, et de toute façon je suis meilleurs que toi. Régulièrement, ils s'insultent en public et se battent en rigolant comme des tarées, sans même se soucié des gens qui les entourent. En somme, deux étudiants bon à interner.

Everybody by Phone tell
D'une façon ou d'une autre, Logan connait des petites parcelles de vie de nombreux amis de Marie. Les deux jeunes ayant beaucoup discuté et rigolé par téléphone, Marie lui a souvent rapporter ce qui se passait a l'université avant que celui ci n'y vienne. Il sait c'est tout, mais ne prend pas parti. Peut être ne pourra t'il même pas reconnaitre quelqu'un de la rue, mais a peine une parole échangé il sera en mesure de savoir à qui il parle.

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ • Logan Malcolm Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Scénarios-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit