PRINCETON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Like your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
CityloveInvité

Like your dreams Vide
MessageSujet: Like your dreams   Like your dreams Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:48

Bonjour !

Ici, l'administratrice de Like your dreams. Ceci est une réponse à votre message.

Citation :
Bonjour
Je suis la fondatrice de Princeton et nous avons remarqué que vous avez du contenue qui appartient a Princeton Université sur forum et vous n'avez pas eu la permission de l'utilisé.

C'est à dire la belle et jolie phrase pour la partie hors jeux écrit par moi à l'ouverture de mon forum le 15.08.2008.

Je pense que vous devriez peut-être lire une page de mon forum princeton.forums-actifs.net/reglements-et-contexte-f1/copyright-t5958.htm#289720

Je vous demande de retirer la phrase suivante de votre forum ou cité notre forum sur la PA pour possédé du contenue qui nous appartient.

Citation :
Vous pouvez vous détendre ici parler de rp ou de d'autre chose, c'est comme vous en avez envie. Cependant vous devez avoir signé le règlement pour pouvoir venir flooder.

Merci de pas supprimé mon messages et seulement respecté mon travail...

Emaline alias Gaêl Hanger
Fondatrice et créatrice des textes des lieux de Princeton Université
/princeton.forums-actifs.net/

Tout à été changez et je tenais à vous le dire sur votre forum, car après tout c'est "nous" qui causons ce problème. Nous sommes réellement désolé s'il y a quoi ce soit d'autre n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous adorons votre forum et nous ne souhaitons aucun mal entendu ^^

Excellente fin de journée ! bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Gaêl Hanger
Gaêl HangerFondatriceFondatrice

■ Nombre de messages : 7652
■ Age du Personnage : 35
■ Avatar : Hayden Pannetiere

Petite chose sur moi..
■ Vos relations :
■ Vos Rp's sont: A la traine
■ Rêves, études, travail...:
Like your dreams Vide
MessageSujet: Re: Like your dreams   Like your dreams Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:59

Merci énormément d'avoir retiré le texte c'est pas grand chose mais c'est quand même du travail et selon moi vaut mieux rien laissé passé.

Je souhaite pareil comme vous aucun mal entendu.

encore merci. Bis Heureux
Revenir en haut Aller en bas
 

Like your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Suggestion & Questions {Ouvert au invités}-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser