♂ • Noel Ronnie Richardson [Pris]
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 ♂ • Noel Ronnie Richardson [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: ♂ • Noel Ronnie Richardson [Pris]   Mar 20 Juil - 4:41

Noel R. Richardson


Ft. Luke Worrall & Oliver Sykes & Nicolas Bemberg
Icons by kirleyface & ? & ?

Carte d'identité
Nom complet : Noel Ronnie Richardson
Âge : 20 ans.
Occupation et/ou étude : Science Politique.
Statut amoureux : Célibataire.
Groupe : Au Choix.
Avatar : Luke Worrall & Oliver Sykes & Nicolas Bemberg

Moi et simplement moi...
Histoire ; Noel est né en France le 10 Juin 1990. Sa mère était adjointe administrative dans une petite entreprise qui commençait à prendre de l’expansion partout dans le pays. Une journée elle devait partir avec deux de ses patrons dans une autre partie du pays pour faire construire un nouvel immeuble pour y entrer une nouvelle équipe. C’est lors de cette courte durée qu’elle rencontra un jeune homme qui venait de l’Italie. Lui aussi venait pour un voyage d’affaire. Lors d’une soirée dans un club connu ils se rencontrèrent et firent connaissance. Ils décidèrent de se voir en simples amis le lendemain mais ça ne resta pas longtemps sur ce stade d’amitié. Ils partagèrent à de nombreuses fois leur lit et ils commencèrent à bien s’aimer. Lors des deux semaines de voyage du jeune homme, ils ne se quittèrent pas. Quand se fût le temps pour l’homme de partir, à l’aéroport sa belle amie l’avait accompagné et ils attendirent le départ pendant ce temps la mère de Noel annonça à son amant qu’elle était enceinte. Sur le coup, l’homme d’affaire ne savait pas comment réagir mais finit par répondre qu’il sera là pour le bébé comme il le faisait avec son garçon et qu’il lui enverrait de l’argent pour qu’elle s’occupe bien de l’enfant. Il tenu sa promesse. Il était venu souvent la voir lors de sa grossesse et même après lorsque leur fils venu au monde. La mère et le père décidèrent ensemble du nom de l’enfant et décidèrent de l’appeler Noel Ronnie Richardson.

Noel grandit comme tout bon petit enfant ! Il ignorait qu’il avait été conçu pendant que l’un de ses deux parents étaient déjà marié avec une autre femme mais malgré ça il ne souffrait pas du manque de présence masculine car son père venait souvent le visiter. Ronnie vécu une enfance bien normal rien de bien extraordinaire peut-être le simple fait qu’il ne parlait pas vraiment et qu’il était difficile d’approche pour les personnes qu’il ne connaissait pas. Il apprit à lire avant de parler. Le garçon était très souriant et observait beaucoup même un peu trop. Lorsqu’il commença l’école, sa gêne se dissipa et devenu rapidement sociable avec tout le monde. Noel n’avait pas de difficulté à l’école même qu’il était souvent dans les premiers de classe. Puis un été sa mère l’envoya chez son père en Russie. C’est là qu’il se rendit compte qu’il avait un frère et disons ‘’une tente’’. Sur le coup ça lui fit un choc mais se fit vite à l’idée en côtoyant Ezekiel. C’était comme si ils se connaissaient depuis toujours et qu’ils étaient de véritables frères. L’été se passa à merveille puis lorsque la fin arriva et que l’école recommença, Ronnie quitta la Russie pour se rendre en France revoir sa mère. Le garçon était déçu d’avoir perdu contact avec son frère au cours des mois qui suivirent l’été. Les années passèrent le jeune homme continuait de voir son père un peu moins comme avant mais assez pour ne pas trop s’ennuyer de lui. Puis un jour, comme ça sa mère venue lui annoncer que son père était mort dans un accident de voiture. Ça venue complètement changer sa vie. Il avait arrêté l’école tout d’un coup, arrêté de voir ses amis et c’était cloîtré dans sa chambre. Le plus pire dans ça c’est que la femme de son père avait refusé de payer pour lui et sa mère pour assister aux funérailles qui se passaient en Italie. Un peu plus tard il reprit l’école et avec sa facilité à apprendre il eu droit à une bourse pour l’Université de Princeton. Noel savait que son grand frère s’y trouvait et pensait que ça serait une bonne idée qu’il refasse sa vie à zéro.


Caractère ; Noel est quelqu’un de doux, d’attachant, sociable, mature pour son âge,curieux, simple, compréhensif & il est aussi direct,têtu, s’emporte facilement, à un humour peu humoristique, à peu confiance en lui, il est attachant mais s’attache difficilement aux autres, maladroit et incapable de tenir sa langue pour ce qui est des surprises. Son comportement ? Tout sauf animal ? Si vous êtes quelqu’un qui respire la confiance et que vous êtes la gentillesse incarnée, il prendra le temps de vous connaître en entier avant de vous parlez de chose secrète. Si l’étudiant ne vous aimes pas c’est simple, il vous parle ou vous dis qu’est-ce qui cloche chez vous. Mais lorsque vous avez de la patience ou même peu car vous verrez bien assez vite qu’il est quelqu’un de facile à aimer et qu’il est dure de se détacher de lui. Si vous le cherchez vous vous rendrez compte qu’il s’emporte très facilement surtout si vous venez lui parler des son père en mal. Le jeune homme n’est pourtant pas faible mentalement et sait ce tenir debout. Il a peu de confiance en lui mais il le cache bien. Ronnie est quelqu’un qui aime faire la fête mais modérément, aime les femmes mais pas à l’excessif aime aussi les hommes mais c’est moins courant de le voir dans les bras d’un garçon. Noel est agréable à côtoyer et vous apprendrez tellement juste en lui parlant.

.

Mes liens




    Ezekiel H. Richardson
    Ft. Mathias Lauridsen

    Ezekiel est le grand frère de Noel. Plutôt demi frère. En effet lorsque Ezekiel avait atteint l'âge de 1 an, son père eu une aventure avec une autre femme qui était la mère de Noel. Cette femme se trouvait en France et elle avait rencontré Mr.Richardson lors de l'un de ses voyages d'affaire. Ils tombèrent amoureux et lors d'une nuit remplie de passion, ils créèrent Ronnie. Lorsqu'il fût le temps au père à Heidi de revenir, la journée même de son départ, la jeune femme annonça à son amoureux qu'elle était enceinte. Ce fût la panique mais il promit qu'il reviendra et lui versera de l'argent pour qu'elle s'occupe bien de l'enfant. Quand il revenu en Italie la première chose qu’il fît c’est d’annoncer à sa femme son aventure en France. Madame Richardson le pris mal mais ne demanda pas le divorce pour le bien de son fils. Pendant quelque temps, les parents d’Ezekiel ne se parlèrent pas et son père allait souvent en France et avait fait la promesse de ne pas recoucher avec la jeune femme. Et il tenu sa promesse, il assista à la naissance de son deuxième fils. Enfin bref, lorsqu’ils grandirent tous les deux Ezekiel était plus vieux il ne savait toujours pas qu’il avait un petit frère et Noel ne savait pas qu’il avait un grand frère. Lorsque Noel avait eu 10 ans et que son frère avait atteint ses 12 ans, le plus jeune venu en Russie lors d’un été à la proposition de leur père. C’était la première fois qu’ils se voyaient tous les deux et n’avait été au courant de l’existence de l’autre. Sur le coup les deux pensaient qu’ils étaient simplement cousin mais lors d’un soupé les deux apprirent qu’ils étaient frères. Ce qui donna un grand choque aux deux jeunes garçons cependant ils s’aimaient déjà. Ça l’avait été leur meilleur été à tous les deux. Ils jouèrent ensemble au base-ball, à des jeux vidéo, se bagarrèrent et etc. Ils se comportèrent comme si ils étaient de vrais frères. Par la suite quand l’été s’acheva, Noel et Ezekiel se séparèrent et avec les déménagements du deuxième ils perdirent contact. Quelques années plus tard la mort de leur père survenu mais Ronnie et sa mère ne se présentèrent pas aux funérailles ce qui eu pour effet de couper définitivement le lien d’affection entre les deux. Par la suite, Ezekiel entra à Princeton. Ronnie se doutait bien que son grand frère y allait et décida d’y aller pour mettre les points sur les i avec celui-ci.



________________________________________________
Voilà un spoiler pour représenter les choix en avatar Calin
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ • Noel Ronnie Richardson [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Scénarios-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit