Dans ma chambre
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Dans ma chambre   Jeu 5 Aoû - 19:42

David était assit sur le sol de sa chambre en train de jouer avec les cubes de couleur. Il s'amusait à les empiler pour essayer de faire la plus grande construction possible mais se n'était pas gagner car des qu'il mettait le quatrième, tout s'écroulait devant lui. David avait beau réessayer encore et encore il n'allait jamais plus loin. Pourtant le jeune homme était malin car les couleurs mit l'un au dessus des autres était logique. Ont trouvait d'abord le jaune, l'orange, le rouge, le rose et le violet. Le cube suivant aurait du être le bleu clair mais il n'arrivait jamais à le poser. Au bout de la dixième chute, David en avait assez de refaire la même chose encore et encore. Il se mit à quatre pattes et avança en direction de la porte de la chambre qui était fermer. Le petit garçon voulait sortir mais il ne pouvait atteindre la poignet de la porte. La seul chose qui lui restait à faire s'était de parvenir à faire venir quelqu'un. David se laissa tomber sur les fesses et se mit à prononcer des sons pour se faire entendre.

"Breu che na da."

David fixait la planche de bois qui fermait la pièce en attendant que celle ci s'ouvre sur une personne qu'il connaissait. Le petit homme n'avait plus envie de rester dans sa chambre, il voulait allez dans les bras d'un adulte peu lui importait de qui il s'agissait du moment qu'il n'était plus en solo dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Dans ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1