♂ • Song HaJin
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 ♂ • Song HaJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: ♂ • Song HaJin   Lun 9 Aoû - 23:43

Song HaJin


Ft. Lee HongKi, Jang Geun Seok, Jeong Yong Hwa.
Icons by feel_my_mind

Carte d'identité
Nom complet : Song HaJin
Âge : 23 ans
Occupation et/ou étude : Étude en Art
Statut amoureux : Marié/ Mais célibataire dans un sens.
Groupe : Rebelle
Avatar : Lee HongKi, Jang Geun Seok, Jeong Yong Hwa.

Moi et simplement moi...
Holala la famille Song… Qui ne connait pas ce nom en Corée. Richissime il compte en tout dans leurs fortune familiale des grands hôtel, une chaîne de vêtement, une chaîne de restaurant et une boite de musique nommée SongBul comptant en tout un chef d’orchestre et plusieurs artiste y comprit l’hérité de la famille. Mais de telle grande famille on toujours de grand amis comme par exemple prenons les Say des gens au sang bleu descendant des grands hommes historique de la Corée. Comme monsieur Song ( le père) était un des meilleurs camarade de monsieur Say tout les deux organisa avec leurs avocats un document marquant l’accord d’un Mariage arranger entre Say WanYong et Song HaJin.

Grandissant dans une demeure plus qu’imposante, le jeune Song avait déjà la grosse tête et détestait tout telle que la saleté, la l’aideur, les pauvres… Si vous comprenez bien il était déjà à l’âge de 5 ans une personne superficielle et imposante pour certain enfants. Mais peut-être que tout cela venait de son père un homme riche ou sa jeune mère une fille de bonne famille.

Alors âgé de 12 ans, il rencontra une jeune demoiselle de 10 ans qui ne détestait pas, mais qui n’aimait simplement pas. Déjà à cet âge leurs pères désiraient que les deux enfants s’accordent, mais c’était toujours un échec.

17 ans était l’âge difficile puisque c’est a cet âge qu’il découvre lui et Say le complot, les deux se rebella contre l’idée. Pour Song l’alcool et les arts était parfait. Juste cas ses 19 ans, un terrible accident de voiture blessant un enfant et sa mère, il fut épargniez par les policiers et son père versa un montant d’argent a la famille pour que tout cela ne ce sache pas.

20 ans, wow maintenant un homme, il rentra dans l’université priver pour étudier l’art du dessin et de la photographie. Mais a 23 ans il du quitté pour venir terminer ses études ici avec la fille qui déteste le plus.

Mes liens

©ayetta


    Say wan Yong(Feat Park shin hye) -
    Comment d'écrire leurs relations... Il ne s'aime pas, mais il ne se déteste pas non plus.

    Il est juste de dire que leur relation est due à la réaction prévenante de leurs parents. Avant même leurs naissances chacun d'eux fut offert en mariage au meilleur ami des parents donc les deux pères. Say ou comme plusieurs disent nomme Say Say est une jeune coréenne au nombreux charme est la jeune femme de Song HaJin.

    Il y a encore aujourd'hui, partout dans l'Asie des mariages arranger qui ne fait pas le bonheur des enfants. WanYong et HaJin font partie de cette catégorie, donc par principe il dût quitté la Corée pour elle et venir étudier les arts à l'université de Princeton.

    J'oubliais ils sont chiens et chats, ils ne se supportent pas, ils ne se respectent pas en autre il se crée des malheurs, mais au fond ils sont bons amis. Même-ci ils supposent au mariage.

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ • Song HaJin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Scénarios-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit