PRINCETON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reservatiiion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Romeo--8Invité

Reservatiiion  Vide
MessageSujet: Reservatiiion    Reservatiiion  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

Je voudrais prendre Adam Brody, je ne pourrais le faire que Dimanche ou Lundi... Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Reservatiiion  Vide
MessageSujet: Re: Reservatiiion    Reservatiiion  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:19

Eh bien malheureusement il est déjà pris par un de nos membres. Il faudrait donc un autre avatar. Si tu veux des idées, on peut très bien t'en proposer si tu nous dis tes gouts, comment tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Reservatiiion  Vide
MessageSujet: Re: Reservatiiion    Reservatiiion  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:20

Salut, désolé de répondre alors que je ne suis pas du staff, mais adam Brody est déjà pris par Colin Ewing, il me semble donc qu'il va falloir que tu choisisses quelqu'un d'autre...Désolé!!

sinon, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans les PV, peut-être y trouveras-tu ton bonheur...ou alors de nous demander ici notre avis pour tes futurs choix d'avatars....

bonne fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reservatiiion  Vide
MessageSujet: Re: Reservatiiion    Reservatiiion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reservatiiion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Suggestion & Questions {Ouvert au invités}-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser