Princeton#2
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Princeton#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Princeton#2   Ven 3 Déc - 10:09

    Dites, qu'est ce qui se passe avec le deuxième forum de Princeton ?
    Vous vous êtes fait pirater ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Ven 3 Déc - 11:58

Toi aussi tu peux plus y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Ven 3 Déc - 13:03

Ben c'est même pas que je peux plus y aller...
C'est "juste" que les membres ont été supprimé, les forums aussi, le design et chelou et le site est dans une langue bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Ven 3 Déc - 13:04

Moi la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Sam 4 Déc - 0:31


Mail que j'ai envoyé à Kristen:
Objet : souci de connection princeton adrianna

coucou miss, c'est Jessica (alias Adrianna Backer)
ça va?
je voulais te dire que j'ai un souci, je n'arrive plus à me connecter sur le fofo, ni Jason Hesper d'ailleurs.
en effet, on arrive sur ce site: http://princetonuniversity.activebb.net/
est-ce de même pour tout le monde...
merci d'avance bonne soirée

Une partie de sa réponse:
Re : souci de connection princeton adrianna
...
Coucou, comment vas-tu ?
Et bien si tu n'arrives pas à te connecter et du au fait que j'ai du supprimer le forum ....Je m'en excuse de l'avoir fait sans prévenir mais je n'aime pas que l'on me prenne pour une poire. J'assume totalement le fait que j'ai supprimé le forum. .... Donc, j'espère que cela a répondu à ta question.
Bonne journée.

( ps si tu as encore des questions je peux y répondre )


Dernière édition par Adrianna Backer le Sam 4 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Sam 4 Déc - 1:17

Pas cool :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Sam 4 Déc - 22:34

J'ai pu qu'à recommencer la préz' pour Alexia Mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Sam 4 Déc - 22:42

    On s'est tous fait mener en bateau !
    Elle voulait faire son truc toute seule, elle a pas supporter qu'on ouvre notre gueule alors elle a supprimer le forum sans en avoir avertit personne, même pas le staff !
    Je trouve que c'est un manque total de respect envers les membres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Sam 4 Déc - 23:35

Comment j'ai flippé quand j'ai vu que le forum était plus là ! J'étais dégouté mais heureusement que j'ai pensé à venir voir ici comment je ferais sans mon princeton ???
Bon en faite ce passe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Dim 5 Déc - 15:28

C'est sympa de supprimer sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Lun 6 Déc - 17:28

Mais pourquoi elle dit qu'on la prise pour une poire ? oô
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Lun 6 Déc - 18:16

Dylan Welk a écrit:
Mais pourquoi elle dit qu'on la prise pour une poire ? oô
    Aucune idée... Mais elle se prenait la tête pour rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Princeton#2   Lun 6 Déc - 19:27

:/ Elle est zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princeton#2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Princeton#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRINCETON :: Suggestion & Questions {Ouvert au invités}-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit